Vos avis sur BELINDA

Posté le 19/06/2026 à 09:22 par Sabrina

Première consultation pour moi avec Belinda, elle a su trouver des mots qui m'apaise et m'a fait une description de la personne pour laquelle je la consulté sans même que je lui en parle, elle m'a donné des détails sur son travail à lui et des détails de sa vie que je n'aurais pas pu lui dire moi-même. J'espère effectivement que le retour de cette personne sera comme elle me l'a prédit. Je garde espoir. Merci pour tout. Sabrina


Posté le 16/06/2026 à 18:28 par Sophy971

Bonjour merci pour votre ecoute, votre voix est apaisante je vous tiendrais au courant pour l appartement je croise les doigts et je vous tiendrais au courant pour mon fils merci je vous la conseille vraiment


Posté le 22/05/2026 à 23:10 par Avis client

Belinda est une personne vraiment très gentille, et je suis toujours ravie de pouvoir la consulter. Elle apporte beaucoup de douceur dans ses échanges, et ses retours sont vraiment excellents. C’est un plaisir et une chance de pouvoir compter sur elle.- Nadine

La réponse de votre voyante :

Merci du fond du cœur Nadine pour ce message si touchant 💖Vos mots me vont droit au cœur et je suis très heureuse de pouvoir vous accompagner avec douceur et bienveillance au fil de vos consultations.Merci pour votre confiance, votre fidélité et ce si beau retour.C’est toujours un véritable plaisir d’échanger avec vous ✨
Posté le 25-05-2026

Posté le 22/05/2026 à 23:09 par Avis client

Belinda, je te fais un grand retour sur ma situation sentimentale, alors que je n’y croyais plus. Comme quoi, il faut parfois lâcher prise pour que les choses arrivent à nous. Merci beaucoup !- Lulu

La réponse de votre voyante :

Merci infiniment Lulu pour ce magnifique retour 💖 Je suis très heureuse d’apprendre cette belle évolution dans votre situation sentimentale. Comme vous le dites si bien, le lâcher-prise permet parfois aux choses de se débloquer au bon moment ✨ Merci pour votre confiance et ce joli partage. Je vous souhaite le meilleur pour la suite
Posté le 25-05-2026

Posté le 22/05/2026 à 23:08 par Avis client

Belinda est très bien, avec de bonnes explications lors de ma consultation. Je la recommande.- JF

La réponse de votre voyante :

Merci beaucoup JF pour votre retour et votre recommandation 🙏 Je suis ravie que mes explications aient pu vous apporter des réponses claires lors de votre consultation. Ce fut un plaisir d’échanger avec vous. À très bientôt ✨
Posté le 25-05-2026

Posté le 22/05/2026 à 23:07 par Avis client

Merci beaucoup la consultation , toujours aussi formidable et toujours aussi constante dans vos prédictions- Mireille

La réponse de votre voyante :

Merci infiniment Mireille pour votre retour si touchant 🙏 C’est toujours un vrai plaisir de vous accompagner au fil du temps. Je suis heureuse que mes ressentis et prédictions continuent de vous éclairer avec constance. À très bientôt
Posté le 25-05-2026

Posté le 14/10/2025 à 17:22 par Avis client

Merci Belinda pour la consultation, je reviens vers toi rapidement !-Audrey

La réponse de votre voyante :

merci pour votre confiance Audrey dans mon cas j attend que de belle nouvelles bizzzz
Posté le 15-10-2025

Posté le 03/10/2022 à 13:30 par Coco

Merci belinda, vous voyez une histoire avec M. très vite. Mon fils obtient son prêt. Vous êtes top et captez bien les choses. Merci au plaisir


Posté le 14/03/2022 à 22:27 par Nanou

Belinda est une médium incroyable, je suis très satisfaite de cette consultation qui met en lumière mes craintes et les changements positifs qui s'opèrent dans ma vue amoureuse et professionnelle. Elle a deviné mon domaine professionnel, l'apparence physique de mon chéri, la distance qui nous sépare et lés ancêtres qui m'accompagnent. Je recommande fortement. Merci Belinda. 


Si vous souhaitez contacter directement le modérateur, cliquer ici

Il s’agit d’un lieu pour partager votre opinion en donnant une note et votre avis, nous ne pourrons donc pas publier les questions voyance, effectivement tous les voyants ne sont pas à l’aise avec la voyance par écrit et les risques d’erreur serait trop importants, merci de votre compréhension.

Il peut exister certaines inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings affichés liées principalement à des déconnexions de dernière minutes.
Par respect pour la vie privée des voyants, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos déco et les prénoms sont des pseudos.