Je suis médium pure,les informations et les réponses m'arrivent par différents canaux
La voyance n'est pas un jeu je ne fais pas de complaisance, je suis là pour vous aider à suivre la bonne voie et la direction de votre bonheur
Parfois je me trouve obliger de vous dire des choses peut être qui ne va pas vous plaire,si le destin est défini, c'est qu'il est fini comme je peux aussi voir des belles choses et la porte du bonheur,je ne suis pas là pour vous juger, mais plutôt pour vous aider
Je ne vais pas vous en dire plus oser ouvrir ma porte,je vous attends .
Vous souhaitez une consultation avec BELINDA ?
Pour consulter BELINDA
Vous devez valider votre compteDisponibilité par sms de BELINDA
Vous souhaitez être alerté de la prochaine disponibilité de BELINDA.
Vous devez valider votre compteSpécialités:
Consultations: 1279
Note:
15€ les 10mn + 3€/mn supp.
*
Vous n’avez droit qu’à un forfait de 15€ les 10mn avec le même voyant dans la même journée.
Si exceptionnellement vous trouvez certaines inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings affichés, elles sont dues principalement à des déconnections de dernière minute de la part des voyant(e)s. Par respect pour la vie privée des voyant(e)s, les photos présentes sur ce site ne sont pas des photos réelles, à part quelques exceptions, et les prénoms sont des pseudos.
de 10h00 à 13h00
de 17h30 à 23h00
de 11h00 à 13h00
de 17h30 à 23h00
de 10h00 à 13h00
de 17h30 à 23h00
de 10h00 à 13h00
de 17h30 à 23h00
de 10h00 à 11h00
de 12h00 à 13h00
de 17h30 à 23h00
de 10h00 à 13h00
de 17h30 à 20h00
de 21h00 à 23h00
de 16h00 à 17h00
de 10h00 à 11h00
de 13h00 à 14h00
de 16h00 à 17h00
de 11h00 à 12h00
de 20h00 à 21h00
Première consultation pour moi avec Belinda, elle a su trouver des mots qui m'apaise et m'a fait une description de la personne pour laquelle je la consulté sans même que je lui en parle, elle m'a donné des détails sur son travail à lui et des détails de sa vie que je n'aurais pas pu lui dire moi-même. J'espère effectivement que le retour de cette personne sera comme elle me l'a prédit. Je garde espoir. Merci pour tout. Sabrina
Bonjour merci pour votre ecoute, votre voix est apaisante je vous tiendrais au courant pour l appartement je croise les doigts et je vous tiendrais au courant pour mon fils merci je vous la conseille vraiment
Belinda est une personne vraiment très gentille, et je suis toujours ravie de pouvoir la consulter. Elle apporte beaucoup de douceur dans ses échanges, et ses retours sont vraiment excellents. C’est un plaisir et une chance de pouvoir compter sur elle.- Nadine
La réponse de votre voyante :
Merci du fond du cœur Nadine pour ce message si touchant 💖Vos mots me vont droit au cœur et je suis très heureuse de pouvoir vous accompagner avec douceur et bienveillance au fil de vos consultations.Merci pour votre confiance, votre fidélité et ce si beau retour.C’est toujours un véritable plaisir d’échanger avec vous ✨Belinda, je te fais un grand retour sur ma situation sentimentale, alors que je n’y croyais plus. Comme quoi, il faut parfois lâcher prise pour que les choses arrivent à nous. Merci beaucoup !- Lulu
La réponse de votre voyante :
Merci infiniment Lulu pour ce magnifique retour 💖 Je suis très heureuse d’apprendre cette belle évolution dans votre situation sentimentale. Comme vous le dites si bien, le lâcher-prise permet parfois aux choses de se débloquer au bon moment ✨ Merci pour votre confiance et ce joli partage. Je vous souhaite le meilleur pour la suiteBelinda est très bien, avec de bonnes explications lors de ma consultation. Je la recommande.- JF
La réponse de votre voyante :
Merci beaucoup JF pour votre retour et votre recommandation 🙏 Je suis ravie que mes explications aient pu vous apporter des réponses claires lors de votre consultation. Ce fut un plaisir d’échanger avec vous. À très bientôt ✨Merci beaucoup la consultation , toujours aussi formidable et toujours aussi constante dans vos prédictions- Mireille
La réponse de votre voyante :
Merci infiniment Mireille pour votre retour si touchant 🙏 C’est toujours un vrai plaisir de vous accompagner au fil du temps. Je suis heureuse que mes ressentis et prédictions continuent de vous éclairer avec constance. À très bientôtMerci Belinda pour la consultation, je reviens vers toi rapidement !-Audrey
La réponse de votre voyante :
merci pour votre confiance Audrey dans mon cas j attend que de belle nouvelles bizzzzMerci belinda, vous voyez une histoire avec M. très vite. Mon fils obtient son prêt. Vous êtes top et captez bien les choses. Merci au plaisir
Belinda est une médium incroyable, je suis très satisfaite de cette consultation qui met en lumière mes craintes et les changements positifs qui s'opèrent dans ma vue amoureuse et professionnelle. Elle a deviné mon domaine professionnel, l'apparence physique de mon chéri, la distance qui nous sépare et lés ancêtres qui m'accompagnent. Je recommande fortement. Merci Belinda.
Si vous souhaitez contacter directement le modérateur, cliquer ici
Il s’agit d’un lieu pour partager votre opinion en donnant une note et votre avis, nous ne pourrons donc pas publier les questions voyance, effectivement tous les voyants ne sont pas à l’aise avec la voyance par écrit et les risques d’erreur serait trop importants, merci de votre compréhension.
Il peut exister certaines inexactitudes entre la réalité et les horaires des
plannings affichés liées principalement à des déconnexions de dernière minutes.
Par respect pour la vie privée des voyants, les photos présentes sur ce site sont
toutes des photos déco et les prénoms sont des pseudos.