La voyance au cinéma, la voyance dans les livres, la voyance et l'humour, la voyance vu sur le net

Les folles prédictions de Baba Vanga pour 2023

image

Les folles prédictions de Baba Vanga pour 2023 commencent à circuler et affolent la toile

 

Baba Vanga, connue sous le nom de «Nostradamus des Balkans» est une voyante aveugle bulgare décédée en 1996. Toutes ses prédictions sont basées sur du bouche-à-oreille. Il n’y a aucun document écrit officiel qui existe à ce sujet. 

On prétend qu'elle a vu que le monde se dirigeait vers une année 2023 apocalyptique, avec une énorme tempête spatiale, un tsunami solaire et une catastrophe nucléaire. Rien de très réjouissant !

Voici ses 5 principales prédictions :

1. L’orbite de la Terre va changer

L'une des prophéties les plus largement attribuées de Baba Vanga en 2023 est que l'orbite de la Terre va changer, entraînant ainsi des conséquences dévastatrices sur le climat.

2. Un tsunami solaire

Baba Vanga évoque une tempête solaire de grande ampleur entraînant des charges électriques, des champs magnétiques et des radiations vers la Terre.  Nos technologies seraient endommagées, entraînant des pannes massives de courant et de communication.

3. Des armes biologiques

Selon Baba Vanga, un « grand pays » mènerait des recherches sur des armes biologiques sur des humains. Des centaines de milliers de personnes pourraient mourir à la suite d’expérimentations.

4. L’explosion d’une centrale nucléaire

Dans une autre prédiction, potentiellement plus réaliste, Baba Vanga aurait évoqué une explosion imminente dans une centrale nucléaire. À la vue de l’actualité, cette prophétie pourrait être la plus préoccupante avec une véritable catastrophe avec la centrale nucléaire de Zaporizhzhya en Ukraine.

5. La fin des naissances

La dernière affirmation attribuée à Vanga était qu'en 2023, les naissances naturelles pourraient être interdites. Le système des naissances serait contrôlé en laboratoires.

Le programme de 2023 n’est pas très beau à voir.

Espérons qu’elle se trompe, seul l’avenir nous le dira !